Cosmétiques BIO et Produits naturels | Part 2 Le visage

by

Aujourd’hui, nous continuons notre parcours dans les cosmétiques BIO et, précisément, le visage.

Mais avant de commencer, comment allez-vous après ces repas de fêtes ? Vous êtes vous fait plaisir surtout ?

Allez-y, c’est par ici !

Kadalys

Shirley BILLOT s’est inspirée du bananier, une plante qui l’accompagne depuis son enfance. Initiée très tôt à la phytothérapie créole, elle développe des actifs exclusifs, issus de ses travaux de recherche, qui concentrent les bienfaits du bananier.

En 2012, Kadalys, la première marque de cosmétologie naturelle aux actifs de bananier, voit le jour.

Gamme ©Kadalys

Kadalys propose des soins qui préserve la jeunesse de la peau, grâce aux propriétés antioxydantes et hydratantes de la banane. Une gamme complète pour le visage, vous permettra de trouver votre routine quotidienne.

ZAO

Connaissez-vous ces produits ? Les avez-vous déjà essayé ?

Identifiable par son emballage en bambou, ZAO, c’est la marque d’une mise en beauté respectueuse de notre peau, grâce à des formules 100% d’origine naturelle, enrichie de principes actifs BIO.

ZAO est la seule marque de cosmétiques à utiliser le même matériau pour son packaging et pour ses formulations : le bambou. Utilisé dans les préparations sous forme de poudre de sève micronisée (forme sèche), d’hydrolat de feuille (forme aqueuse) et de macérât de rhizome (forme huileuse), le bambou est naturellement riche en silice organique, substance indispensable à la formation de l’élastine et du collagène, qui maintiennent la souplesse et la jeunesse de notre peau.

Pour les DOM, vous pourrez vous procurez leurs produits, sur le site du dépositaire NABAO.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *