DIY facile : Sangle de serviette de plage en cuir

by

Vous rêvez de votre prochaine pause plage? Moi aussi. En attendant, pourquoi ne pas essayer de fabriquer une sangle de serviette de plage en cuir … un DIY facile ?

Je vis à Baie Mahault en Guadeloupe et, alors que je n’ai eu aucune réclamation de mes enfants concernant d’éventuelles activités pour occuper ce week-end prolongé, un plongeon serait le bienvenu, compte tenu de la chaleur de ces derniers jours. Ce qui signifie qu’une nage serait un vrai régal 😌

Bon ! Quoi qu’il en soit, j’ai besoin de peu d’accessoires de plage, surtout quand ils sont a) chic et b) faciles à réaliser, comme cette sangle en cuir de serviette de plage. Pour ceux d’entre vous qui recherchent souvent une alternative au fameux « écrasé de serviette dans le sac » … C’est le DIY qu’il vous faut ! Il suffit de l’envelopper dans la sangle et de l’enfiler sur votre épaule !

You need

DIY Sangle de serviette de plage en cuir

Cette sangle est essentiellement une longue pièce de cuir avec deux morceaux sur les extrémités qui ont des attaches en forme de ceinture, afin qu’ils puissent être roulés autour de votre serviette, la pièce longue servira comme poignée. Vous pouvez utiliser des morceaux de cuir ou bien couper de vieilles ceintures, ce sera peut-être même mieux. Vous aurez besoin de trois pièces de cuir d’environ 50 cm.

1 D’abord, roulez la serviette que vous prévoyez d’utiliser et utilisez celle-ci pour mesurer où vous souhaitez que vos sangles croisées aillent. Quelques centimètres de chaque extrémité : ça fonctionne bien.

 

2 Posez votre autre sangle en cuir sous les deux bretelles transversales. Laissez quelques centimètres sur les bords des sangles transversales pour les replier pour créer un bord propre.

 

3 Ajoutez vos boutons-pression pour relier les sangles.

 

4 Vissez.

5 Ensuite, utilisez votre perforateur pour faire plusieurs trous à l’autre extrémité des sangles afin que vous puissiez envelopper votre serviette et fixer les boutons-pression dans l’un des trous, comme une ceinture.

 

Enroulez simplement votre serviette et appuyez sur les boutons 👌🏼

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *