Gastronomie antillaise, on met le cap sur la Guadeloupe

by

Hello hello les amis, comment allez-vous ?

Je profite de cette courte pause, avant la soutenance du rapport d’audit (point final de mon MBA), pour partager ces quelques tables gastronomiques de Guadeloupe.

Ce voyage culinaire avait commencé avec la Martinique, Madinina an mwen ❤️

Cap sur la Guadeloupe … Allez, c’est parti !

Dîner aux Chandelles à Saint-François

J’adore le concept collaboratif de plusieurs Chefs, qui vous font voyager aux rythmes des saisons. Tout y est … le cadre, l’ambiance raffinée, la cuisine française, créole … rien n’est laissé au hasard, jusqu’à la décoration et l’ambiance musicale.

Je n’ai qu’un mot : Divin !

Alors, inscrivez-vous et réservez votre prochain Dîner aux Chandelles.

Le Diner aux Chandelles est une invitation permanente à la découverte de l’art de vivre, au partage autour de la gastronomie, et de tout ce qui fait les moments privilégiés de la Vie.

Dîner aux Chandelles

Ô Z’épices à Bouillante


Le chef, Jimmy BIBRAC, mets un point d’honneur à cuisiner une grande majorité des éléments de son potager.

Sur la falaise, vous découvrirez une gastronomie antillaise authentique et dégusterez des saveurs locales revisitées, sublimées et créatives. Le cadre sobre et efficace du restaurant situé entre terre et mer vous dépaysera à coup sûr.

©️Ô Z’épices

Du potager à l’assiette !

Mxlle Sandrine

Les Délices du Papillon à Baie-Mahault

Tous ceux qui travaillent sur Jarry vous parleront de cette adresse. Le jeune et talentueux chef, Jeff Antus, sera vous faire perdre la notion du temps pendant votre pause déjeuner, avec ses plats signatures et le renouvellement permanent de ses compositions.

Sa cuisine est principalement composée de produits locaux et frais cuisinés avec modernité. Bref, vous ne vous en lasserez jamais.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.